La maternité m'a rendu plus rapide. Les gens me demandent souvent comment je cours si vite (rapide est relatif, je ne suis pas si rapide). Tout d'abord, c'est un processus. Vous devez mettre dans le temps. Deuxièmement,Nike Air Max Classic BW Dámské  la moitié du temps où je me lace avec l'intention de sortir pour une belle lente course régulièNike Air Max 1 Femme re pour effacer ma tête, écouter de la musique et profiter de mon environnement .... quelque chose interrompt ce Nike Air Max 90 Herren plan. En essayant de vérifier certains courriels de dernière minute, en prenant la bo?te à lunch oubliée à l'école ou Adidas Superstar Mujer de lancer une charge "rapide" de la lessive dans tourne soudainement qui courir dans "Je n'ai que 30 minutes maintenant ... Donc, en profiter" . Pick up le rythme, les intervalles, les collines répète .... Tout ce que je dois faire pour obtenir le même avantage d'une course de 30 minutes que je voudrais avoir une heure lente et régulière pour que je puisse rentrer à la maison et passer à la prochaine mère Aventure ... Et si j'ai de la chance, je l'espère douché! Un enfant du milieu à neutre et de soutien, le Ravenna 4 conduit la charge pour les pieds entre-deux. Cette saison, le Ravenna 4 apporte un peu plus de coussin, un peu plus de flex, et beaucoup d'arrogance avec des lignes de conception élégante, des couleurs rapides Nike Air Max 90 Womens Pink et que just-right sentir que les fans de la Ravenne attendent.

Nous sommes récemment allés derrière les lacets Nike Free Run 2 Dámské de la Trance 12, et maintenant il est temps de plonger dans la Ravenne 4 pour trois choses que vous pourriez ne pas avoir Nike Air Max 2017 Dámské su sur la chaussure.

1. Le concept de ?vitesse? a été intégré dans la conception de la chaussure et le look général.

L'équipe de conception voulait que la chaussure soit aussi rapide qu'elle le sent, de sorte qu'ils ont incorporé des lignes rapides pour transmettre ce sentiment ainsi que des formes rapides sur les superpositions.

2. L'inspiration pour l'aspect métallique des superpositions est venue par hasard.

Les revêtements métalliques ne faisaient pas partie à l'origine du Ravenna 4. Mais au cours du processus de conception, l'équipe a découvert que c'était exactement ce que la chaussure avait Nike Air Max 95 Dámské besoin pour retirer le look rapide mais robuste tout en ajoutant un peu de bravoure. Style!

3. La selle extensible Nike Air Max 90 Womensflottante améliore l'ajustement.

Ceux qui ont couru dans la Ravenne 3 et ont maintenant passé à la Ravenne 4 pourrait Nike Air Max 90 Damesremarquer un ajustement amélioré à travers le milieu du pied. C'est à cause de la selle élastique flottant libre sur la chaussure. La création de cette fonctionnalité a pris quelques efforts à mettre en ?uvre, mais l'avoir intégré dans la chaussure aide à s'adapter et à sentir, ce qui est toujours bon!