Pendant des mois, j'ai pensé à renoncer à la course, mais étant la personne têtue que je suis, j'ai décidé de faire quelques Nike Air Max Classic Bw Donne changements. Il a fallu un certain temps, mais j'ai finalement compris comment naviguer en cours d'exécution dans une grande ville et se sentent toujours de la même fa?on que j'ai fait courir à travers les bois dans le Tennessee.

Aujourd'hui, je partage avec vous mes cinq conseils pour courir dans une grande ville.

1. Aller où aucun homme n'est allé avant (ou se Asics Gel Lyte 3 Femme Beige réveiller t?t)

Si la solidarité est ce que vous cherchez plus t?t vous sortez des portes pour votre course le mieux. Les seules personnes que vous êtes susceptible de rencontrer sont les autres athlètes qui sont tranquillement aller sur leurs séances d'entra?nement alors que tout le monde est encore dormir.

2. Syntonisation en syntonisant.

Gardez vos pensées à l'intérieur au lieu de se concentrer sur tout le trafic distrayant autour de vous. Essayez de compter jusqu'à Nike Air Max 2016 Dames Grijs 100 fois encore ou de répéter votre mantra personnel pour aider à obtenir dans la zone et le désaccord.

3. Parcourez de nouveaux sentiers.

En supposant que vous n'allez nulle part qui peut compromettre votre sécurité de trouver un chemin hors du chemin ou un parc qui n'est pas un chemin d'accès typique. Par exemple, à New York, les week-ends pendant l'été, vous pouvez Nike Air Max Command Femme courir vers le nord jusqu'à la rivière Est et across103rd rue pont piétonnier pour exécuter quelques Nike Roshe Run Womens boucles autour de Randall's Island.

4. Soyez conscient de votre environnement.

Parlant de la sécurité, juste parce que vous vivez dans une grande ville ne signifie pas qu'il n'ya pas de zones isolées qui peuvent potentiellement devenir dangereux. Lors de la recherche de nouvelles zones à courir dans ne vont pas seuls et ne courent pas dans des zones complètement Asics Gel Lyte 3 Femme Rose isolées trop loin des sentiers battus.

5. être préparé et apprendre les tenants et les aboutissants de la course dans votre ville.

Cela signifie transporter en espèces et une carte de métro avec vous en tout temps ainsi que de savoir où les fontaines d'eau et les salles de bains sont le long de votre itinéraire. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de l'un ou l'autre.

à propos de Fit Chick in the City

Jess Underhill est l'écrivain derrière Fit Chick dans www.anesthesia.it la ville. Elle est originaire de Nashville, TN, mais a appelé la ville de New York à la maison pour les 11 dernières années. Jess réside actuellement sur le Upper East Side de Manhattan avec mon mari, Rick.

L'objectif de la FCITC est de relier tout le monde du ?rat de gym? à la ?patate de canapé? avec les meilleurs entra?nements et produits de fitness disponibles, tout Nike Air Max 1 Homme en fournissant une bonne dose de motivation et d'expertise en cours de route.

Jess est un expert en conditionnement physique avec plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie. Elle possède une ma?trise en sciences de l'exercice et en promotion de la santé ainsi qu'une ma?trise en administration des affaires. Pour plus d'informations sur FCITC