Mais, bien s?r, les pierres du mur ne se sont pas empilées, et elles n'étaient Adidas Superstar Mens pas assemblées si soigneusement par les glaciers.  En partie à cause de son passé volcanique, la vallée de la rivière Connecticut possède les terres agricoles les plus riches de la région. La seule prise était que les hautes terres étaient criblées de pierres, les morceaux brisés de montagnes, les glaciers avaient déchiré. Essentiellement, les roches ont été prélevées et empilées pour former des limites des paturages et des champs de ferme nouvellement dégagés.

Il y a peu de zones de vieilles forêts en plein essor au Vermont. Il n'y en a pas ici. Nous descendons Adidas ZX Flux Womens à travers la forêt en phase de succession, les conifères entreprenants étant lentement remplacés par des feuillus. Nous dépassons les fondations de batiments vides remplies de neige et un cimetière familial de pierres tombales cataloguant plusieurs générations, toutes datant du Nike Roshe Run Mujer milieu du XIXe siècle. à cette époque, Adidas Superstar Hombre toutes les forêts environnantes, ainsi que la majeure partie de l'état, étaient défrichées et sous la production agricole. Les cartes datant de la période révèlent un patchwork de fermes familiales où aujourd'hui on trouve une nature sauvage inhabitée. C'est comme si l'on s'était trébuché sur les ruines d'une civilisation agricole vaste et ancienne. C'est aussi une expérience caractéristique de la Nouvelle-Angleterre qui s'engouffre dans les bois et se retrouver au milieu des restes d'un passé profondément humain. Tout au long de notre randonnée, nous allons Nike Air Max 90 Hyperfuse Womens grimper sur plusieurs murs de pierre et rencontrer un autre cimetière beaucoup plus grand, enveloppé dans la nature sauvage et à des kilomètres de n'importe quelle ville moderne.

Sans cérémonie ou fanfare, sans se rendre compte, nous reprenons le sentier des Appalaches. Nike Air Presto Dames L'AT est le parcours de randonnée contigu le plus long de l'est de l'Amérique du Nord, s'étendant sur 2 200 milles et 14 états. Continuer dans notre direction actuelle nous emmènerait 450 milles à l'extrémité nord du sentier au mont Katahdin du Maine; Se retourner et aller vers le sud serait encore plus long de 1750 milles à Springer Mountain en Géorgie. Au lieu de cela, nous sautons sur la piste et sur une ancienne route forestière, une partie d'un système non encadré qui croise la zone, regroupant une boucle de plusieurs milles composée de routes forestières, de blocs d'AT et de sentiers.

Quand je grandissais, je disparais pendant des heures dans ce labyrinthe. Je n'ai rien vu d'extraordinaire à propos de choisir mon choix d'endroits pour ramasser l'AT, voyager pendant plusieurs milles et faire de la route sur une Nike Air Max 90 Damen ancienne route forestière. Aujourd'hui, je reconnais que ces premières expériences sont le fondement de ma perspective actuelle, et je sais que c'est un privilège de l'avoir comme histoire d'origine.