Il est facile d'oublier que tout le monde n'a pas l'expérience de prendre de bonnes décisions concernant ses chaussures lors de la prise en charge pour la première fois. J'ai été alerté de cela lorsque j'ai re?u un courriel pendant la semaine d'Emma Somerville, un entra?neur personnel avec un certain nombre de coureurs débutants se joignant à son groupe en cours d'exécution. Elle espérait influencer positivement ses choix de chaussures de course et m'a demandé si j'avais écrit quelque chose sur le sujet. Eh bien, je ne l'avais pas, alors, voici quelques idées sur le choix des chaussures de course pour les débutants qui font leurs premiers pas sur la voie de devenir un coureur.

J'aurais été sur ce sujet. Nike MetCon 2 Womens Quand mon père a pris les commandes du médecin à l'age de cinquante ans, il l'a fait dans une paire de chaussures habillées en soie en caoutchouc. L'apparition de lui et de son souffle dans ces chaussures moins que idéales a conduit mes frères et s?urs à l'action, nous l'avons vite fait sortir dans une base de chaussures de course. Rien de fantaisie, pas de fonctionnalités de haute technologie et nulle part près de l'extrémité supérieure de la gamme de prix disponible.

Alors qu'il y a vingt ans, j'embrassais toutes les formes de technologie disponibles et je dépensais des montants de plus en plus ridicules sur les chaussures de course essayant d'éviter une autre blessure au sujet de l'adolescence, mon père était là-bas en train de construire de l'équipement physique dans ses chaussures de base et bient?t, être de 70 à 80 km par semaine. Jamais un homme n'adopte les demi-mesures, il a mis au point des milles sérieux presque hors de nulle part.

Il est remarquablement qu'il est Adidas Superstar Dames resté relativement libre de blessures à ce jour, où dans ses années soixante-dix, malgré une crise cardiaque il y a huit ans et le récent inconvénient du cancer, il se débrouille tous les deux jours. Les coureurs sont difficiles.
Pourquoi obtenir une paire spécifique de chaussures pour courir?

Alors, pourquoi devriez-vous avoir une bonne base de chaussures de course au moment de prendre en charge un régime de conditionnement physique en cours d'exécution? Espérons que pas trop de débutants commencent à courir dans des chaussures en cuir de nos jours afin que nous puissions éliminer cette option sans discussion supplémentaire. Ce que vous voulez, c'est une paire de chaussures de course qui ne sont utilisées que pour courir, ne pas marcher, ne pas frapper un ballon ou tondre la pelouse. Ils dureront plus longtemps et s'adapteront Adidas Nmd Mujer à la fa?on dont votre pied se déplace lors de l'exécution, et non à la fa?on dont il s'installe dans l'activité quotidienne.