Tu n'es pas sorti pour marcher un marathon ... pour le moment. Alors, lentement. Dirigez-vous à un rythme plus lent que normal et à une distance de mile. Si cela se Nike Air Max 2017 Dames sent bien, ajoutez un peu plus de distance la prochaine fois. La seule chose que j'ai fait très bien, c'est mon rythme. Maintenant que j'ai couru pendant deux ans, je peux courir quatre milles un jour et sept le lendemain, sans beaucoup de préparation. Mais dans vos premiers stades, ne passez pas d'un mille à cinq en un seul mouvement rapide.

J'ai commencé à courir dans une vieille paire de Nike. Rien de mal à cela ... attendez ... il y a tout ce qui ne va pas avec ?a. Il existe toutes sortes de ressources disponibles pour vous aider à trouver la bonne chaussure et laissez-moi vous dire: prenez le temps et obtenez la bonne. Après ces Nike's, j'ai acheté des Brooks et ils ont senti comme des briques sur mes pieds. Mais je leur ai encore mis près de 500 milles. Ils ont protégé mes chevilles "enclins à entorse" et cela m'a étéAdidas Superstar Mens important. Cependant, ils ont fini par ne pas être la bonne chaussure pour moi et j'ai fini avec IT Band Syndrome. Cela mène à mon prochain point ...

J'étais le pire quand je voulais écouter mon corps mais pas plus. Chaque fois que quelque chose me fait mal, je le traite. Je le repose. Je suis compétitif par nature, mais prenez le temps de conna?tre votre corps. Surtout si vous êtes nouveau à courir, votre corps aura besoin de temps pour s'adapter à la nouvelle activité. Après ma blessure, je suis allé à un entra?neur sportif qui a pu mesurer mes pieds et nous avons trouvé la chaussure correcte pour moi et maintenant je me sens comme un million de dollars.

Enfin, je suis tout à propos d'être en forme mais pas au détriment de l'abandon de la nourriture. J'ai toujours été un fan de la viande et des glucides. Et pour courir Adidas Tubular Mujer toute longueur, vous avez besoin des glucides et vous avez besoin de protéines. Ils sont indispensables. Si vous ne faites que des courses d'un kilomètre, vous pouvez vous entra?ner avec vos habitudes alimentaires normales, mais si vous prévoyez courir des distances, vous devez planifier vos repas autour de vos courses pour maximiser votre utilisation de cette énergie. Croyez-moi, je l'ai fait mal et j'ai fini avec des crampes d'estomac parce que je n'avais pas mangé toute la journée.

Ce n'est qu'un début, mais c'est tout ce que j'ai eu et je suis en route vers un but que je n'ai jamais pensé.