C'est ma cinquième année qui participe à la Great Pink Run qui collecte des fonds pour les programmes de recherche et de sensibilisation de Breast Cancer Ireland. Quand j'ai participé pour la première fois à la Great Pink Run, c'était une autre course et, instinctivement, je voulais courir vite et gagner la course.

Chaque année que je retourne, je vois combien il y a de plus à cet événement. Ce n'est pas seulement la course, mais le message qu'elle favorise. C'est une grande excuse pour br?ler de l'énergie et avoir une cible à viser, mais c'est une raison encore meilleure pour se Nike Air Max Tavas Mujer réunir avec les amis et la famille pour sensibiliser et les fonds nécessaires pour poursuivre la recherche sur la maladie et pour sensibiliser de bonne santé du sein.

Une fois que vous décidez de l'événement à faire, à 5 km ou 10 km, il est judicieux d'élaborer un plan au cours des six prochaines semaines pour vous préparer et vous préparer à en profiter davantage.

Peu importe si vous exécutez ou promenez-vous, si vous savez avant les 9 et 10 septembre que vous pouvez compléter la distance, vous aurez une expérience bien meilleure pendant la journée et pourrez vous détendre et vous divertir à mesure que vous passerez la belle Phoenix Park ou Kilkenny Castle Park ou peut-être même les deux comme un défi de week-end super rose.

    Nos esprits veulent aller de plus en plus vite, mais le corps peut ne pas être prêt

En fonction Adidas Stan Smith Donna de l'endroit où vous commencez et du niveau de fonctionnement que vous avez, vous devrez peut-être commencer lentement et progressivement jusqu'à la distance choisie. Je sais récemment que je suis retourné de la blessure, donc il m'a fallu quelques bonnes semaines pour courir 5 km sans s'arrêter, mais maintenant, je comprendra également 5 km supplémentaires de marche, 500 m de jogging, pour compléter 10 km trois fois par semaine.

Le plan est de courir 10 km à Kilkenny le 10 septembre, mais il est plus important de ne pas se blesser au fil du chemin, donc c'est un processus lent et prudent. Souvent, nos esprits veulent aller de plus en plus vite, mais le corps peut ne pas être prêt, nous devons donc écouter notre corps et nous arrêter et marcher plut?t que de passer à bout lorsque nous ne sommes pas prêts à la pleine distance.

Je Nike Air Max Thea Mujer trouve toujours si vous pouvez vous rencontrer avec des amis pour vous préparer à un événement, cela peut être tellement plus facile, pas seulement pour faire la formation, mais aussi lorsque vous avez fixé un temps convenu, vous êtes plus susceptibles de respecter une routine régulière et plan. C'est autant un événement social et l'exercice et la formation ne sont pas le seul objectif.

C'est une bonne idée maintenant de vérifier vos chaussures car elles peuvent être un peu vieilles ou usées et il est peut-être temps de les remplacer. Il n'y a rien comme le sentiment de mettre de nouvelles chaussures et de sortir de la porte. Assurez-vous d'avoir un style de chaussure de course qui vous convient et votre style de course ou de marche.

Nous sommes tous différents de la fa?on dont nous atterissons, donc il est important d'obtenir la bonne chaussure pour éviter les blessures. Ce n'est jamais une bonne idée de choisir des Nike Air Vapormax Womens chaussures de course en fonction de la couleur et de leur apparence. La chose la plus importante est la fa?on dont ils s'adaptent et qu'ils sont confortables, car vous ne voulez pas avoir mal aux pieds ou causer des blessures par des chaussures mal ajustées.