Quand j'ai commencé à dire à mes amis et à ma famille que j'ai pris le nom de "The Fat Runner", ils semblaient choqués et un peu mortifiés que je m'appellerais une telle chose. Un de mes amis semblait véritablement contrarié en disant qu'elle avait l'impression de me mettre en panne. Pas vrai du tout!

Je m'appelle aussi un gros coureur parce que je suis mais pas seulement ?a. Je le dis avec fierté. Combien de Nike Juvenate Mujercoureurs en graisse connaissez-vous? Il n'y a pas beaucoup de nous et c'est dommage! Nous avons acheté dans l'idée que d'une fa?on ou d'une autre, nous ne pouvons pas profiter de courir aussi et j'espère que lorsque vous lisez ce gros coureur, cela change votre idée de qui peut êNike Air Presto Damen tre un coureur.

Si vous avez déjà rêvé de devenir un coureur ou que vous êtes déjà sur votre chemin ou que vous ne vous avez même jamais croisé parce que, comme moi, il y a quelques mois, vous ne pouviez pas comprendre cela. Vous pourriez être un gros coureur et B. Tout le monde pourrait profiter de l'exécution alors c'est un bon endroit pour que vous puissiez commencer à lire. Je suis devenu un coureur parce que personne ne m'a dit que je ne pouvais pas. Ce n'est que lorsque j'étais déjà en train de courir que j'ai découvert dans le monde de la perte de poids que quelqu'un ne me connaissait pas, mettez un poids magique que vous devez être avant de pouvoir commencer à fonctionner. Cette personne a eu tort. Voici certaines choses que je souhaite que quelqu'un m'a dit quand j'ai commencé ou j'ai appris après mes propres expériences.

1. Asics Gel Lyte 3 Mujer Tout le monde peut courir! Tout le monde peut fonctionner indépendamment de sa taille, j'avais 350 lbs lorsque j'ai commencé à fonctionner, mais le numéro deux est important, alors lisez-le
2. Personne ne devient coureur pendant la nuit - Ma première course a duré 30 secondes, ma deuxième course a été de 5 minutes. de moi en 30 secondes et en marchant 1 min puis courir 30 secondes puis marcher. J'ai continué à batir ce jour-là de suite pendant des mois. La semaine dernière, j'ai couru 18 milles et la semaine prochaine, je serai en train de courir 20, mais cela n'a pas eu lieu tout au long de la nuit. Il a été un long processus, soyez patient avec vous-même et n'oubliez pas que personne, même les Kenyans ne se sont réveillés et deviennent coureurs pendant la nuit.
3. Chub frotter et les pieds douloureux ne doivent pas être Asics Gel Lyte 3 Womens une conséquence d'être un gros coureur. Quand j'ai commencé, je courais à Hawa? dans des shorts en coton et des t-shirts en vrac. Je ne connaissais pas mieux, je venais de supposer que le frottement et le frottement des chars n'étaient qu'une partie naturelle de devenir un coureur et ce n'était que lorsque je suis retourné au continent et j'ai d? courir dans la neige que j'ai découvert un tout nouveau monde de grosse course.