Que vous soyez un nouveau venu en course, un guerrier de week-end occasionnel qui veut terminer sa première course sur route 5K, ou un coureur Adidas Yeezy 350 Boost Mens de marathon vétéran cherchant à franchir la barre des 10K en 40 minutes, vous devez avoir la bonne paire de course chaussures pour votre activité de course.

Cependant, avec toutes les informations contradictoires, il est difficile de savoir quel type de chaussures de course vous devriez obtenir. Inutile de dire que vous vous retrouvez à poser la Nike Air Presto Homme vieille question "comment choisir des chaussures de course?"

Donc, j'ai pris la liberté de régler le débat sur la fa?on de choisir les bonnes chaussures de course pour vos pieds. Voici ce que j'ai fait.
J'ai d'abord consulté les sources orthopédiques et les podiatres, eh bien, appelons les experts des pieds. J'ai découvert qu'il y a quatre différents types d'arcs de pieds, et quatre types de mouvements de la cheville. Les experts en pieds m'ont vraiment fait tourner la tête avec tout Nike Roshe Run Mens leur charabia. J'ai pris de bonnes notes et j'ai ensuite transformé mes notes en graphiques faciles à comprendre.

Ensuite, j'ai frappé aux portes des entreprises de chaussures. Ils m'ont accueilli à bras ouverts et ont satisfait ma curiosité sur la fa?on de choisir les bonnes chaussures de course. Ils m'ont même montré leurs lignes de produits qui Adidas NMD Mens sont con?ues en fonction du type et de la démarche des coureurs.
Toujours pas satisfait, je suis allé chez les vendeurs de chaussures pour savoir ce qu'un coureur a besoin de savoir avant d'acheter une chaussure de course. Les vendeurs m'ont donné des conseils précieux sur la fa?on de dépenser mon argent durement gagné sur une belle paire de chaussures de course.

Enfin, j'ai contacté les blogueurs qui ont écrit sur toutes les choses en cours d'exécution. Les blogueurs étant de gentils Nike Free 5.0 Femme gars ont partagé leur sagesse sur le sujet de la fa?on dont un coureur devrait passer par le processus de décision lors de l'achat de chaussures de course.

Donc, vous l'avez. J'ai énuméré le meilleur conseil sur la fa?on de choisir des chaussures de course dans cette infographie. Je l'appelle fièrement le guide de chaussures de course ultime.