Avant cette course, le semi-marathon Summerfest RNike Air Max Thea Womensock'n'Sem à Milwaukee en juinNike Air Presto Womens dernier, je prenais un peu de retard - cela avait un petit rapport avec mes rituels superstitieux d'avant-course. J'étais encore à l'étage, étalant mon corps entier - avec un accent particulier sur mes jambes - avec le Baume du Tigre, la version asiatique d'Icy Hot. Une fois que le baume du tigre est appliqué, et mes sous-vêtements chanceux, chaussettes, boucles d'oreilles, et une paire de spandex sont en toute sécurité, seulement alors je suis prêt à faire du jogging à la ligne de départ.

Presque. J'oublie un élément clé majeur que je dois avoir sur moi pendant une course. Ils sont avec moi à travers les hauts et les bas dans les montagnes russes physiques et émotionnelles qui est le sport de la course. Ils ont tout vu. à l'apogée de toutes mes superstitions de course sont mes chaussures de course Nike PegasuNike Air Max 95 Hommes, a.k.a. "les Pegs".

Tu pNike Air Pegasus 83 Donnaenses que je suis fou non? Je pNike Air Max 90 Donna Bianchearle de mes chaussures comme si elles étaient humaines et qu'elles avaient une vie propre. Je viens d'une tribu, composée de coureurs très superstitieux à propos de leurs baskets. à cause de toute la sueur, du sang, des kilomètres et des émotions attachés à ces chaussures, c'est plus qu'une simple affection désinvolte.

Pour le coureur de marathon de New York et le membre du conseil d'administration de New Balance, Alysia Dusseau, c'est le New Balance 1500s. Ils vont au-delà de la sensation pour elle, et portent des bagages des courses précédentes qu'ils ont voyagé. Sa superstition consiste à s'assurer qu'elle les porte dans au moins un demi-marathon avant de les porter dans un marathon complet - dans sa psyché, qui lui assure meilleures chances de briser un PR.