Considérez-vous chanceux. Beaucoup de coureurs ont ce qui est considéré comme une démarche biNike Air Presto Womensomécaniquement efficace sans mouvement excessif du pied (pas de problèmes de pronation). Si c'est vous, vous pouvez porter n'importe quel type de chaussure. Mais le meilleur type de chaussure pour vous s'appelle neutre, neutre ou simplement rembourré. Cela ne signifie pas que la chaussure est rembourrée qu'un autre type de chaussure, comme une chaussure de soutien. Ce que cela signifie, c'est que ce type de chaussure est moins rigide et plus flexible, ce qui est idéal pour le coureur qui n'a pas besoin de soutien supplémentaire. La famille de chaussures neutres de Mizuno est la meiNike Roshe Run Femmelleure et la plus confortable en course: Wave Rider, Wave Sayonara et trois gemmes matelassées maximum, Wave Creation, Wave Prophecy et Wave Enigma.

Quel est le facteur le plus important dans le choix d'une bonne paire ou de chaussures de course?

Fit. Si la chaussure ne s'adapte pas correctement à vos pieds, elle ne fonctionnera pas efficacement. Un bon ajustement est absolument essentiel. Si la chaussure ne rentre pas bien dans le magasin, elle ne conviendra pas mieux à la maison.

J'aimerais courir mon premier marathon. Je veux juste le finir et me sentir bien dans ma peau. DevraisNike Air Max Command Donna-je aussi acheter une paire de chaussures de course?

Non, vous n'avez pas besoin d'une paire. Les chaussures de course légères sont juste quelques coureurs à l'avant du peloton. Vous serez en mesure de terminer la course et profiter de l'expérience. Les Adidas Stan Smith Womenschaussures de course ne vous feront pas courir plus vite.

Si je n'ai pas besoin de chaussures de course, est-ce que je devrais porter mes chaussures de course normales que je m'entra?nais pour la course?

Bien s?r. Ce sera bien. La seule exception est que si vous courez un semi-marathon ou un marathon complet, vous devriez acheter une nouvelle paire ou des formateurs au moins deux semaines avant la course. Obtenez le même modèle que vous avez utilisé pour l'entra?nement. Mais donnez-vous suffisamment de temps avant la grande course pour les casser. Le port d'une paire de chaussures Nike Air Zoom Pegasus 33 Femmerelativement neuves par rapport à une paire plus vieille et usée vous assurera un amorti et un soutien adéquats pendant les périodes où vous en avez le plus besoin.