Je suis content que nous commencions avec la semelle. La majorité de ce qui rend cette chaussure un 10/10 est dans la semelle et tout à ce sujet me semble juste. De nombreux fabricants de chaussures testent actuellement de nouveaux types de mousse et obtiennent des améliorations mesurables.

Actuellement, Nike Air Max Tavas Hombre la mousse de type TPU est leader, où Adidas a Boost Foam et Saucony a la mousse Everun. Mais ces mousses en TPU sont un peu plus lourdes que ce que Nike recherchait, donc elles sont restées avec leur mousse Lunarlon sur cette chaussure.

Personnellement, j'ai souhaité que Nike utilise leur nouveau Zoomx, mais cela aurait pu être prohibitif à faire à ce prix de 150 $.

Le Lunarlon est 30% plus léger que la mousse de phylon standard et les épaisseurs de tapis épaisses de cette mousse Lunarlon font un travail Nike Air Force 1 Hombre impressionnant de réduction des forces d'impact.

Vous ne pouvez pas avoir une semelle de course impressionnante avec juste une goutte de mousse (morsure moi, Crocs).

Un sandwich de matériaux vous garantit des matériaux résistants à l'abrasion à l'extérieur, des matériaux absorbant les chocs à c?té, des matériaux résistants à la torsion et à la déformation et des matériaux plus doux près de votre pied.

Nike a une excellente semelle extérieure résistante à l'abrasion, le grand bloc de mousse Lunarlon pour la Asics Gel Lyte 5 Damen majorité de la semelle intérieure, puis une plaque de nylon pleine longueur infusée de carbone pour garder la forme de la semelle et ?délivrer une sensation de propulsion?.

Cette "sensation propulsive" est la plaque qui essaie de se replier sur la forme d'origine lorsque vous la pliez.

Beaucoup de chaussures ont des plaques Nike Air Max 90 Homme Grise comme celle-ci, donc la magie est de savoir comment vous pouvez obtenir la plaque de se fondre dans la chaussure au point où les coureurs ne sont pas s?rs si la mousse ou la plaque fournit la sensation de course. Nike a fait du bon travail ici.

Finition de la semelle est la conception de semelle extérieure simple et douce. Nike a rempli l'avant-pied d'un patch continu de pentagones ondulants qui est probablement sorti de beaucoup de travail de modélisation et de conception, car il partage le même design que Adidas NMD Womens les Zoom VaporFly Elites.