Les Rides sont un entra?neur neutre pour la marque. Bien que n'étant pas une offre de coussin maximale, Nike Roshe Run Womens cette chaussure représente le niveau de coussin complet pour l'entreprise et est en concurrence avec des offres comme Brooks Ghost, Nike Pegasus, Mizuno Wave Rider et l'Under Armour Speedform Gemini.

Quand ceux-ci sont arrivés, j'ai adoré le rouge et l'orange de la colorway. Ils étaient Nike Free Run 3 Donna brillants et dynamiques, et il y a d'autres choix vraiment cool. Ils ont bien travaillé dans le test d'usure "toute la journée".

Lors de la première manche, j'ai fait une course de 6 milles, et ils étaient parfaits pour composer la vitesse. L'unité unique de ces chaussures a de nombreux aspects, qui ajoutent à un bon tour dans la plupart des conditions. Cependant, il existe de réelles inquiétudes à propos de cette partie de la chaussure. Je vais commencer avec les points positifs.

La quantité de coussin est idéale pour presque n'importe quelle Nike Free Run 3 Femme course. J'ai poussé cette paire jusqu'à une course de 14 milles, et ils ont tenu bon avec l'amorti.

Utilisant la nouvelle technologie Power Foam de Saucony, la semelle intercalaire est con?ue pour amortir vos foulées à chaque foulée. La Power Foam est associée à la topsole Everun de la société, spécialement con?ue pour un retour d'énergie accru.

Ces matériaux sont tous de qualité supérieure et se traduisent par une sensation agréable sur la course. Cependant, ceux-ci m'amènent aux deux négatifs de cette chaussure.

Le premier est un problème que Nike Air Max 2015 Femme j'ai eu avec la seule autre chaussure Saucony dans laquelle j'ai couru, et c'est que la semelle de la chaussure peut glisser un peu sur le c?té pendant des courses plus longues.

Cela ne s'est passé que sur une de mes courses, mais le fait que cela soit arrivé me préoccupe.

L'autre point Nike Air Presto Womens négatif serait que la semelle extérieure, utilisant la nouvelle technologie TRI-FLEX de Saucony, a eu comme conséquence une semelle extérieure qui manque de l'adhérence que je recherche chez un coureur.

Ces chaussures semblaient glissantes sur des surfaces mouillées, et cela m'énervait pendant les nombreuses courses que j'avais pendant les essais un jour de pluie. Sur toutes les autres surfaces, la semelle extérieure s'est plut?t bien comportée.