Que vous soyez un nouveau venu en course, un guerrier de week-end occasionnel qui veut terminer sa première course sur route 5K, ou un coureur de marathon vétéran cherchant à franchir la barre des 10K en 40 minutes, vous devez avoir la bonne paire de course chaussures pour votre activité de course.

Cependant, avec toutes les informations contradictoires, il est difficile de savoir quel type de chaussures de course vous Adidas Yeezy Boost 350 Damen devriez obtenir. Inutile de dire que vous vous retrouvez à poser la vieille question "comment choisir des chaussures de course?"

J'ai d'abord consulté les sources orthopédiques et les podiatres, eh bien, appelons les experts des pieds. J'ai découvert qu'il y a quatre différents types d'arcs de pieds, et quatre types de mouvements de la cheville. Les experts Nike Air Max 90 Hombre en pieds m'ont vraiment fait tourner la tête avec tout leur charabia. J'ai pris de bonnes notes et j'ai ensuite transformé mes notes en graphiques faciles à comprendre.

Ensuite, j'ai frappé aux portes des entreprises de chaussures. Ils m'ont accueilli à bras ouverts et ont satisfait ma curiosité sur la fa?on de choisir les bonnes chaussures de course. Ils m'ont même montré leurs lignes de produits qui sont con?ues en fonction du type et de la démarche du coureur.
Toujours pas Nike Free 5.0 Mens satisfait, je suis allé chez les vendeurs de chaussures pour savoir ce qu'un coureur a besoin de savoir avant d'acheter une chaussure de course. Les vendeurs m'ont donné des conseils précieux sur la fa?on de dépenser mon argent durement gagné sur une belle paire de chaussures de course.

Enfin, j'ai contacté les blogueurs qui ont écrit sur toutes les choses Nike Air Max 2017 Mujer en cours d'exécution. Les blogueurs étant de gentils gars ont partagé leur sagesse sur le sujet de la fa?on dont un coureur devrait passer par le processus de décision lors de l'achat de chaussures de course.

Le processus de sélection des chaussures de course est devenu absurdement impliqué. Les recommandations de chaussures destinées à vous aider à éviter les blessures peuvent varier en fonction de l'age, du sexe, de la sous-pronation ou de la sur-pronation et de la manière exacte dont votre pied heurte le sol. Obtenir la ?bonne? paire semble maintenant exiger, au minimum, un jogging sur l'une de ces machines d'analyse de la démarche et de longues consultations avec les vendeurs qui semblent détenir des dipl?mes supérieurs en biomécanique.

Une revue scientifique de plusieurs décennies de recherche, publiée la semaine dernière www.cat-party.co.uk/ dans le British Journal of Sports Medicine, remet en question tout cela. L'auteur principal de l'étude est Benno Nigg, un professeur émérite de kinésiologie à l'Université de Calgary et un homme que le New York Times qualifie de ?l'un des meilleurs experts mondiaux en biomécanique?. La conclusion Nigg et son équipe sont arrivés à est incroyablement simple: il suffit de choisir les chaussures les plus confortables.