Je m'appelle Ashley Walsh, et je suis un accroc au trail certifié! J'ai grandi dans une grande ferme équestre du pays. Notre ferme était inondée de beaux sentiers de randonnée que mon père sculptait avec sa propre machette. J'ai passé mon enfance submergée dans le monde naturel qui m'entoure, explorant, découvrant, imaginant. Les bois sont devenus mon premier amour! En tant qu'adulte, j'ai trouvé cet amour restauré dans la randonnée et l'ultramarathon.

Un ultramarathon est une course qui dure plus longtemps que le traditionnel marathon de 26,2 milles en distance. Ces courses se déroulent dans de nombreuses cha?nes de montagnes et systèmes de sentiers à travers le pays. J'ai terminé six courses de 100 miles [continues] différentes. Le trail running est mon mode préféré de fitness et de santé. Prendre <a href="http://www.baidu.com/">Adidas Superstar Womens Pink</a> ma course dans les bois me donne la solitude, la paix et l'équilibre dont j'ai envie tous les jours. Autant que j'aime les pistes de course maintenant, je ne suis pas devenu un ultrarunner du jour au lendemain! J'ai commencé petit, et au fil du temps, mes connaissances et mon amour pour les pistes de course ont beaucoup augmenté.

Je crois que tout le monde peut profiter de l'air frais que procure le trail running! Prendre votre entra?nement sur les sentiers peut ajouter une touche aventureuse à la routine banale typique. Il peut vous aider à vous détendre après une longue journée ou à rendre ce nouvel objectif plus agréable. Les sentiers peuvent vous emmener dans des endroits plus pittoresques: chutes d'eau, sommets des montagnes et dans les bois paisibles.

Heureusement, vous êtes sur la bonne voie pour profiter de la fraternité <strong>Asics Gel Lyte 3 Womens</strong> plus cool, plus amusante et décontractée de running: TRAIL en cours d'exécution! Après avoir parcouru quelques kilomètres sur quelques sentiers, jetez un coup d'?il à <a href="http://baidu.com/">Adidas NMD Mujer</a> notre collection des meilleurs sentiers de course d'Atlanta pour trouver de nouvelles aventures et garder des choses excitantes. Surtout, n'oubliez pas de vous amuser, de vous salir et de profiter de la balade! Le reste va tomber en place. Bonne route!

Pour les coureurs, l'achat d'une paire de chaussures de course peut vraiment être un engagement. Ce sont les navires qui vous transporteront sur les collines, à travers les bois, à l'endroit où votre course vous emmène. Ils amortiront l'impact de la course sur votre corps, protégeront vos genoux et vos chevilles et vous fourniront le soutien dont vous avez besoin pour continuer.

Ils seront avec vous pendant les jours pluvieux, les après-midi chauds, et à travers les lignes d'arrivée. Vos chaussures de course seront votre meilleur compagnon de course. Alors, comment choisissez-vous <strong>Nike Air Max Zero Femme</strong> la paire parfaite?