Dans le cadre de la http://www.grandjeurequal.fr/images/airmax/nike_air_max_90_nouvelle_chaussure_femme_bleu_loup_gris_001.jpg campagne 6.0, Nike a introduit une nouvelle ligne de T-shirts qui comprennent des expressions telles que "Dope", "Get High" et "Ride Pipe" - jargon sportif qui est aussi un double sens pour l'usage de drogues. Maire de Boston, Thomas Menino a exprim¨¦ saobjection ¨¤ les chemises apr¨¨s les avoir vus dans une vitrine ¨¤ Niketown de la ville et a demand¨¦ au magasin pour retirer l'affichage. ?Ce que nous n'avons pas besoin est une grande entreprise comme Nike, qui tente de faire appel ¨¤ la jeune g¨¦n¨¦ration, lesil accr¨¦diter la question de la drogue ", a d¨¦clar¨¦ Menino Le Boston Herald. Un responsable de la compagnie a d¨¦clar¨¦ que les chemises ¨¦taient destin¨¦s ¨¤ rendre hommage aux sports extr¨ºmes, et que Nike ne tol¨¨re pas l'usage ill¨¦gal de drogues. Nike a ¨¦t¨¦ contraint de remplacer la ligne de chemise.Nike paie athl¨¨tes de haut niveau dans de nike air max 90 pas cher femme nombreux sports ¨¤ utiliser leurs produits et promouvoir et faire conna?tre leur technologie et de design.

Edwards, le gars qui court tout de l'image de marque de l'entreprise, me r¨¦pond ¨¦galement devant le n¨¦erlandais Air s. Il est de 50, juste assez vieux pour avoir ¨¦t¨¦ un gars Pel¨¦ quand il ¨¦tait enfant. Edwards parle beaucoup de ?histoires? et ?la connexion avecle consommateur. "Je pense qu'il est d'¨ºtre ¨¦vasif, puis je me rends compte qu'il est compl¨¨tement simple.

"Le n ¡ã 1 de football marque de chaussure dans le monde, c'est ce que nous sommes aujourd'hui?, explique Trevor Edwards, assis sur le troisi¨¨me ¨¦tage du Salon de Reinos, "y compris l'Allemagne." Edwards, responsable de la gestion de la marque Nike, parle avec la vagueaccent transatlantique d'un Anglais qui a v¨¦cu dans l'Oregon pendant une longue p¨¦riode. Quand il dit "chaussure de football?, il veut taquet de soccer. Nike ne, en fait, de vendre plus de ceux-ci. Et quand Edwards dit ?Allemagne?, il veut Adidas.

Il ya une fa?on dont le flirt de Nike avec le monde num¨¦rique absolument ne ressemble pas ¨¤ des entreprises de technologie auto-identification: Le g¨¦ant de la chaussure dit qu'il va pas essayer de tirer parti de l'information dont http://www.grandjeurequal.fr il dispose au sujet de votre routine d'entra?nement ¨¤aider les annonceurs ¨¤ vous montrer des publicit¨¦s cibl¨¦es. "Le mod¨¨le Nike n'est pas autour de la mon¨¦tisation des donn¨¦es?, Olander said.Besides que, l'opposition de Nike ¨¤ ¨ºtre d¨¦crit comme une soci¨¦t¨¦ de technologie semble ¨ºtre bas¨¦e principalement sur pas ¨ºtre compar¨¦ ¨¤ m¨¦diocreles. "Quand les gens pensent ¨¤ propos des entreprises de technologie, ils pensent gadgets et accessoires", a d¨¦clar¨¦ Olander. Mais Nike est la fhclink3201410hc894winner construction d'appareils cool prospectifs qui relient ¨¦troitement ¨¤ son propre logici pas cher nike air max 1 hommeel. Il s'agit de servir un type particulier declient: l'athl¨¨te.Vid¨¦o: MC10: Pousser ¨¤ r¨¦inventer Wearable Electronics