Escalade au sommet: nike free run 5.0 les ann¨¦es 1990, Nike chaussures liste du gaz massif ¨¤ tous les centaines douches de millions de dollars ¨¤ Lipin superstar de la NBA Michael (Michael Jordan) produits porte-parole, dans la campagne de marketing, de fixer un prix jamais articles de sport parrainent de la premi¨¨re nouvelle haute, Jingyi monde. Demande de publicit¨¦ alors que l'image des chaussures Nike de gaz et de l 'et presque Shenhujiji livr¨¦ avec les comp¨¦tences de basket-ball. Depuis, Nike sur le march¨¦ se r¨¦tablit graduellement, Reebok contraint par la situation, ont fui lanc¨¦ la chaussure "bombe-yue" (Reebok Pump Shoe) bataille, la seconde de l'heure de star de la NBA Jiakuier. O'Neill (Neal Shaquille O ') porte-parole, mais la situation malheureusement sans espoir. Puis part de Nike en 1989 de 25% jusqu'en 1990 28% de Reebok, de 24 pour cent ¨¤ 21 pour cent. Le lancement de ce succ¨¨s ¨¦tonnant, un profond sentiment de Nike, les promotions, la marque est l'arme magique http://www.grandjeurequal.fr/images/airmax/nike_air_max_90_nouvelle_chaussure_homme_noir_blanc_001.jpg le plus puissant, et donc les prochaines ann¨¦es, Nike continue ¨¤augmenter l'intensit¨¦ de l'investissement dans ce domaine, par exemple: Nike en 1995 la campagne de fhclink3201410hc894winner commercialisation (marketing sportif) ¨¤ d¨¦penser jusqu'¨¤ 1 milliard de dollars am¨¦ricains, Reebok pr¨¨s de 400 millions de dollars.

Chaussures de gaz sur le march¨¦ pour atteindre le succ¨¨s sans pr¨¦c¨¦dent et approfondies Nike sur de nouveaux efforts de d¨¦veloppement de produits, les deux parties une seule ann¨¦e, ce qui repr¨¦sente plus de 300 sortes de nouveaux mod¨¨lessur le march¨¦ aux ¨¦tats-Unis. Nike d¨¦clare: "laproduits de la science et de la technologie R & D est essentielle pour le succ¨¨s de Nike l'un des facteurs cl¨¦s, nous chaussures dans le d¨¦veloppement de nouveaux mat¨¦riaux, les fibres et les efforts de conception moderne. "d'un autre point de vue, vous ¨ºtes invit¨¦ ¨¤ Nikese concentrer sur le moteur de recherche et d¨¦veloppement de nouveaux produits, le consommateur est toujours la cible de la nouveaut¨¦ agit changement d'attitude. En fait, l'industrie n'est pas seulement Nike un accent particulier sur le d¨¦veloppement de nouveaux produits,de nombreuses marques bien connues, afin de saisir la mentalit¨¦ des jeunes qui cherchent la mode, elle continuera ¨¤ permettre l'innovation de produit, il n'y a pas moyen de sortir.

Acheter les droits d'un maillot de pays, cependant, ne pas acheter l'ensemb nike air max 90 pas cherle du pays. Selon Repucom, la page de soccer Adidas a 400000 Facebook aime en Colombie. Nike a un million. Adidas parraine Mexique et a 900.000 go?ts

Les ann¨¦es suivantes, l'appr¨¦ciation du yen japonais, la hausse des co?ts de main-d'?uvre, la production de chaussures fabriqu¨¦es au Japon, le prix devient plus ¨¦lev¨¦ et sup¨¦rieur. ¨¤ ce stade, Nike a accumul¨¦ une base stable pour la production ¨¤ l'¨¦tranger exp¨¦rience, il atteindra plus de fabricants de countriesother. Afin de r¨¦duire les co?ts de production, Nike Japon dans les 1975 lignes de production sera transf¨ http://www.grandjeurequal.fr¦r¨¦e au co?t relativement bas de la main-d'?uvre la Cor¨¦e du Sud et Taiwan.