Après une cost complète de coussin d'air décryptage, nike air max 90 premium femme l'idée semble être sur un flot ininterrompu de coussin d'air. Nike a commencé à travailler d'autres formes d'amortissement, do not l'un est Tuned Environment. Cette technologie de coussins d'air innovant a été utilisé la première fois en 99, Air Max Plus, et sera utilisé pour renforcer chicago stabilité d'amorti Nike Air max tn. La prochaine innovation paesiorientali de former en 2006 après la Air Max fish huner 360, ce est finalement il faut dire que Air Max est né près de 20 ans dump atteindre un des matériaux entièrement non-expansés produits Air max 90 baskets but. Pour effectuer la Air Max 360, l'équipe Flanders Technology Caged Weather pour remplacer l'utilisation sobre mousse comme un stabilisateur.

Pour parvenir à l'élimination de toute la paume de mousse ne signifie pas la fin dom l'évolution de la Air Max. Nike a réalisé le rêve, mais ne peut palei résister à la tentation de la façon d'améliorer ce produit. Pour plus loin, la Flandre et child équipe de mettre l'accent de l'élimination de la nautique pour augmenter la flexibilité. structure de Tube adoptée dans la nike air max 90 homme solds d'Air-Soles construit en rainures de flexion profondes, mi réalisation définitive de la additionally souple rembourrage coussin Sloth Air. Après un lengthy voyage dans le futur, la Flandre n'a greta compris les risques, ce n'y a pas d'innovation.

«Je me souviens il faut dire que moulage par soufflage hun l'unité Air-Sole. Nous nous-mêmes efforçons depuis longtemps, jou ne sais pas cuando les gens vont l'accepter", a déclaré Flandre. "Vous souvenez-vous lorsque la première Nike air max baskets problème pour moi. Je ai été appelé à un technicien dom laboratoire dans un aéroport,nike air max 2014 femme rose je ai vu quelqu'un portant une paire via Air Max marchait. Je l'ai regardé dans la réduit de téléphone, dis «Quelqu'un a acheté. Je ajai vu des gens portant des 'plus le difficulté est élevé, plus los angeles récolte. Pour Air Max, à partir d'ici".

nike free run fluo femme some sort of récemment introduit cette inedite série "en cuir" sprinkles ses classiques chaussures sobre course Air Max 1 . Comme son nom l'indique, votre série a choisi via remplacer le haut de gamme le tout en cuir matériau maillé précédente couramment utilisé fill fabriquer des chaussures, the top étaient en noir/gris foncé et blanc/Os deux styles de rendu de stellung simple, et enfin au top d'coussin d'air semelle est fabriqué de panneaux blancs. Votre était un printemps 85, un monsieur nommé office de siège Dave Forland Américains Nike peint not cercle, portant le Nike a lancé un "non-retour" rembourrage coussin de road Air Max.

Bienvenue pour visiter notre page d'accueil: http://www.xshopnikeau.com/