Je vis pour des aventures de trail running. C'est ce qui me fait sauter du lit à 5 heures le samedi matin (et tous les autres matin, d'ailleurs). Le mois dernier, tout en faisant de la formation avec notre équipe européenne, Running Warehouse Europe, j'ai eu la chance de prendre un week-end et de Nike Air Max 2016 Damen faire quelques explorations dans la belle Alpstein, en Suisse avec Randy, notre acheteur New Balance 574 Femme d'accessoires RW.

La région d'Alpstein est relativement petite et centrée autour de S?ntis, une montagne de 2502 mètres de haut. De ce point émanent trois série de crêtes de calcaire couvertes au sommet avec de la neige, et au fond avec une herbe verte luxuriante s'étendant vers les deux petites vallées. Ces vallées contiennent chacune un ou deux lacs de bonne taille et des Nike Air Huarache Damen troupeaux de vaches portant des cloches, dont on pouvait entendre des cris joyeux à des milliers de Asics Gel Lyte 3 Femme Rose mètres. Nous avons commencé l'aventure en nous dirigeant, en contournant l'une des deux vallées adjacentes et en redescendant Vers Seealpsee, un des trois lacs. Déjà nous avons été accueillis avec des vues imprenables, chaque tour produisant une meilleure photographie que la dernière. Après le petit déjeuner, nous avons continué une longue montée vers S?ntis, mais Nike Air Max Command Womens malheureusement, les hauts nuages ??ont obstrué notre vue sur la montagne . Sur cette piste, nous avons été accueillis avec une vue incroyable sur la vallée, et l'une des plus impressionnantes crêtes de roche que j'ai jamais vu. La course dangereuse le long de la montagne nous a amenés autour de la vallée, puis vers le fond de la vallée. Après un bref arrêt dans une laiterie Nike Air Max 1 Damen familiale idyllique pour une tasse de meilleur yogourt moka que j'ai jamais go?té, nous avons Nike Air Max Tavas Femme grimpé le sentier court et escarpé à Meglisalp, où un d?ner délicieux et des lits superposés hébergement de style attendu.Le lendemain matin, Après s'alimenter avec du muesli et du fromage frais et régional, nous nous sommes mis à nouveau, cette fois dirigé vers le haut et au-dessus de la crête pour la vallée suivante. Il était clair que ces pistes étaient plus hautes Nike Air Max 95 Womens et moins fréquentées, car il y avait encore beaucoup de neige à traverser.