"The Fleet Feet Sports FITLOSOPHY ? est notre engagement envers le concept d'un FIT approprié dans tous les aspects de notre vie - de notre engagement à vous aider à trouver le FIT approprié pour vos chaussures de course, pour vous aider à déterminer comment courir, marcher ou Un mode de vie actif s'inscrit dans votre vie. "Image: Fleet Feet.

Christi Beth a apporté quelque chose à mon attention: moi, et beaucoup d'autres femmes, choisissons souvent le style sur le confort. Si la chaussure Adidas ZX Flux Mujer la plus élégante est également confortable, c'est un bonus supplémentaire, mais dans les chaussures de course et le confort est plus important. Jared l'a bien placé, "Jusqu'à ce que vous trouviez la bonne chaussure, vous n'aurez aucune idée de votre confort." Lorsque vous trouvez les chaussures qui correspondent à la pantoufle en verre de Cendrillon, ne les laissez pas partir. Si vous trouvez ces chaussures dans votre couleur préférée, qui est rose, grace à Tina Adams, c'est un plus. Sinon, allez-y et achetez-les en orange, ou bleu ou vert.

Maintenant que nous avons couvert l'ajustement, le confort et le style, il est temps de mentionner l'éléphant dans la pièce: le prix de la paire parfaite de chaussures de course. Vous pouvez vous attendre à ce que le prix des chaussures commence autour de 110 $. Je peux vous dire par Adidas NMD Mujer expérience Adidas Superstar Femme personnelle, la bonne chaussure vaut chaque centime. Vous obtenez ce que vous payez - les chaussures qui sont destinées à frapper sur le trottoir et aideront à prévenir les blessures (ce que j'entends peut être beaucoup plus pénible sur le portefeuille que les bonnes chaussures). Allez voir par vous-même. Une fois que vous êtes au magasin, la sensation et la forme des chaussures vous convaincre de faire l'investissement. Christi Beth a aidé d'innombrables personnes souffrant de problèmes de dos et de cou et la première chose que le médecin ordonne est une nouvelle paire de chaussures.

Alors, combien de temps cet investissement vous durera-t-il? Vous avez besoin de nouvelles chaussures toutes les 300-500 milles ou environ tous les six mois. Je pense qu'il est s?r de supposer que la plupart d'entre nous ne gardent pas la trace Nike Air Max 90 Dames exacte de Nike Air Huarache Donne notre kilométrage, alors faites-vous un horaire. Rappelez-vous que vous devez acheter de nouvelles chaussures chaque printemps et chaque automne ou chaque hiver et chaque été. Après avoir acheté vos rempla?ants, vous pouvez toujours sortir la vie de vos anciennes chaussures. Utilisez-les pour faire un tour en ville et faire des courses.