Ceci est Nike Roshe Run Womens particulièrement recommandé pour ceux d'entre vous qui trouvent courir exceptionnellement difficile. Alors que certains coureurs aiment le sport pour sa solitude, cela peut ne pas être vrai pour vous, et même si vous l'aimez pour "seul temps", vous constaterez que faire de l'association avec un partenaire ou rejoindre un groupe a de nombreux avantages différents , Y compris la possibilité de rendre plus amusant et moins ennuyeux.

Non seulement avoir quelqu'un pour parler pour aider à passer le temps, mais vous pouvez vous encourager et vous motiver à travailler vers des objectifs similaires.

Si vous ne trouvez pas un ami qui veut se débrouiller ou un groupe local pour rejoindre, apportez votre musique préférée ou essayez d'écouter un podcast. Vous devriez essayer de ne pas l'exécuter tout le temps, mais votre iPod peut certainement Adidas ZX Flux Womens devenir l'un de vos meilleurs amis courants. De plus, la musique amusante et amusante est l'une des meilleures fa?ons d'être motivée!

Lorsque vous commencez, essayez un peu de tout. Un court trajet à l'extérieur, un jogging rapide sur le tapis roulant (si l'un est disponible pour vous), ou quelques tours autour de la piste. Après quelques essais, vous trouverez probablement que vous êtes plus partiel à un endroit par rapport aux autres. Cela ne signifie pas que toutes vos séances d'entra?nement devraient être au même endroit et sur la même route. Une fois que vous entrez dans le swing de choses, vous voudrez changer votre routine, naviguer sur différentes surfaces et continuer à découvrir de nouveaux endroits à parcourir afin que vous ne vous ennuyez pas et que vous puissiez continuer à défier votre corps.

Vous pourriez Adidas Superstar Damen constater que la motivation est difficile à rassembler lorsque vous commencez. Ne laissez pas cela vous dissuader. Gardez toujours à l'esprit la GRANDE raison pour laquelle vous avez commencé et pourquoi vous voulez que vous exécutez pour être une partie de votre Ralph Lauren Coats vie et que cela vous conduise lorsque rien d'autre ne le fera. Et assurez-vous que vous choisissez un motivateur interne, aimez vous prouver que vous pouvez exécuter un 5K ou pour créer un mode de vie global plus sain pour vous-même. Les motivateurs externes, comme la perte de poids, sont également corrects, mais ils sont fugitifs - vous voulez quelque chose de concret et à long terme.

Je serai honnête, il était difficile pour moi de trouver une motivation au début. Même après mes premiers mois de fonctionnement constant, me motiver à me lancer et à aller a été une Nike Free Run 2 Uomo lutte. Et même maintenant, parfois il l'est encore. Continuez à vous rappeler que la seule fa?on de fonctionner sera plus facile et plus agréable si vous continuez à le faire.

Si vous finissez par tomber amoureux du sport (comme tant de coureurs le font), le plus souvent Nike Air Max Thea Womens au lieu de ressentir comme "Ugh, devrais-je faire une course aujourd'hui?" Vous penserez: "EEE! Je ne peux pas attendre pour mettre mes baskets et sortir dehors! "Ce qu'ils appellent un? coureur de coureur ?(la sortie des endorphines que nous obtenons de l'exercice) est une chose très réelle et une fois que vous en avez l'expérience et que vous appréciez vraiment une course , Il va presque toujours vous faire revenir pour en savoir plus.