Ces examens couvrent ce que je considère comme les Adidas Zx 750 Mujer meilleures chaussures de course ainsi que certains candidats forts et quelques chaussures prometteuses qui ont raté la marque. Basé sur The Science of Running Shoes, je crois que ce qu'il faut rechercher dans Running Shoes est une chaussure qui n'interfère pas avec la fa?on dont vous courez, même si j'incline des chaussures qui peuvent être utiles pour passer d'une chaussure plus traditionnelle.

Je recommande généralement d'acheter des chaussures de RoadRunnerSports.com car elles vous permettent de courir dans les chaussures et de les retourner pour un échange. Il est difficile de savoir comment une chaussure fonctionne pour vous jusqu'à ce que vous l'avez Nike Air Force 1 Donna couru à distance. Une autre bonne option est Zappos.com, qui offre une livraison gratuite dans les deux sens, ce qui vous permet de passer du temps à porter les chaussures autour de la maison pour voir comment elles s'adaptent, même si vous ne pouvez pas les exécuter et les retourner.

Ce qui constitue la meilleure chaussure de course dépendra un peu de ce que vous recherchez. à l'heure actuelle, il existe cinq chaussures que je considérerais comme ?le meilleur? dans leurs catégories.

    La meilleure chaussure ronde. L'Altra Escalante est mon préféré actuel. Il a beaucoup de coussin pour son poids, il a une semelle intercalaire très élastique, et elle a une forme plus proche de la forme d'un pied humain que la plupart des chaussures. C'est une excellente chaussure pour n'importe quel coureur, y compris ceux commen?ant à Adidas Superstar Womens courir. C'est léger, confortable et raisonnablement amorti. C'est aussi une chaussure assez facile à trouver en raison de sa popularité.

    Meilleur chaussure maximaliste: Hoka Clifton. C'est la meilleure chaussure maximaliste disponible. C'est remarquablement léger et remarquablement amorti. (Le Hoka Clayton est presque identique et vendu par d'autres magasins que le Clifton).

    Meilleure chaussure optimale: Nike Zoom Streak LT. Il y a beaucoup de chaussures de course optimales et optimales, qui fournissent un très bon amorti avec une légèreté et des bosses minimes. The Streak LT n'a pas le meilleur rapport de coussin / poids, mais il a une forme plus proche du pied humain que la plupart des chaussures de course et c'est l'une des chaussures les plus longues que j'ai trouvées. Jusqu'à récemment, mon préféré était l'Asics Gel Hyper Speed, qui est une excellente chaussure, mais ne dure pas aussi longtemps que le Streak LT, et sa forme n'est pas aussi bonne. Le New Balance RC5000v2 est une chaussure étonnante, offrant plus de rembourrage pour son poids que tout autre que j'ai testé, mais il est difficile à trouver et de nombreux coureurs veulent un peu plus de chaussures. D'autres chaussures à considérer devraient inclure le Puma Faas 100 R et Pearl Izumi EM Road N0.

    Chaussure la plus rapide: New Balance RC5000. Le RC5000 original est étonnamment léger, offrant un amorti suffisant pour le rendre efficace. C'est la chaussure la plus rapide que j'ai testée, et ce serait mon premier choix pour un marathon rapide. C'est difficile à trouver, tout comme son successeur du New Balance RC5000v2, mais si vous le trouvez, cela en vaut la peine.

    Meilleure chaussure minimaliste: Merrell Trail Glove. Je Nike Internationalist Dames recommande le gant de sentier pour la course sur route en dépit du moniker ?trail?. Ce n'est pas une chaussure rapide, mais c'est confortable et durera bien.

    Chaussure tout terrain. Je ne critique généralement pas les chaussures de course, mais vérifiez le Hoka Mafate si vous êtes après une chaussure avec des capacités remarquables sur une large gamme de surfaces. Si vous voulez une botte de randonnée, j'adore le Hoka Tor Ultra.

    Mention honorable: Ce n'est pas vraiment une chaussure de course, mais Vivobarefoot Ra est confortable, minimaliste et peut passer plus ou moins comme une chaussure habillée. J'ai porté le mien pour les mariages avec un costume et ils n'ont pas regardé dehors de place. Vous pouvez courir dans le Ra, mais le cuir signifie qu'il ne respire pas bien.