Kate Carter et moi avons décidé d'essayer certains des derniers modèles. Je cours dans un style pieds nus depuis environ trois ans - j'étais un attaquant au talon furieux - alors que Kate est nouvelle dans le concept. Voici ce que nous pensions:

AF: Les 3.0 sont mes chaussures de course actuelles de choix. Ils s'adaptent comme un gant, sont légers et rebondissent et permettent une course facile de style pieds nus. Après environ 15 miles, ils commencent à me donner mal aux pieds, mais pour être juste, Nike ne les recommande pas pour les distances supérieures à 10K.

KC: Nike recommande que les nouveautés de la course pieds nus commencent avec le modèle 5.0. Je les ai trouvés extrêmemeNike Air Max 90 Womens Greynt confortables et légers. Ils ne se sentaient pas comme une énorme différence avec mes chaussures de course normales, mais une grande partie du changement est dans la technique et la chauNike Air Max 1 Ultra Moire Womensssure. Ceux-ci me semblent également être une excellente chaussure d'entra?nement polyvalente: je les porte à la gym. Une fois que j'ai accumulé quelques miles de plus dans ces derniers, je pense que le passage Nike Air Max Classic BW Femmeà 3.0 viendrait assez facilement.

AF: J'ai utilisé ces chaussures quand j'ai commencé à apprendre à courir pieds nus. Parce qu'ils n'ont pas du tout d'amorti, ils vous forcent vraiment à courir correctement, ce qui est génial. Peut-être que je suis juste paresseux, ou doux, mais une fois que j'ai senti que je savais ce que je faisais, je suis passé à une chaussure avec un peu plus de rembourrage, même si je porte encore parfois pour des courses plus courtes.

KC: Je peux vous voir, vous devez absolument changer votre style de course pour les trouver confortables. Je me suis battu avec eux - mais ensuite je suis un attaquant au talon donc ce n'est pas surprenant. Je trouvAdidas Ultra Boost Womense l'ajustement un peu étrange - il y a beaucoup de place autour des orteils, bien que ce soit une partie délibérée du design. Je voudrais également détourner des points pour le fait que la société se réfèrent à ?hommes? et ?dames? - comme une mauvaise bo?te de nuit. Les femmes iront bien, merci.

AF: Ils se sont sentis instantanément confortables, ce qui est toujours un bon signe. Très léger et rapide à courir, même si je pouvais sentir mes pieds commencent à se plaindre après une course de 10 mile.

KC: Je suis aussi un grand fan de ces chaussures, même si je ne les ai pas vraiment trouvées à l'aise, quand l'ajustement m'a semblé bizarre, en poussant mon milieu de pied d'un c?té et l'autre des orteils. Mais cette sensation a complètement disparu lors de la course. Je ne me suis pas aventuré aussi loin qu'Adharanand, car je travaille toujours sur le style pieds nus, mais je peux voir ceux-ci devenir une de mes paires préféréesAdidas Superstar Womens Black. J'ai aussi essayé les chaussures de course ridiculement légères de New Balance - j'ai des chaussettes qui pèsent plus que celles-ci. Encore une fois, il faudrait s'habituer, et ce sont vraiment des chaussures de piste / course, avec des pointes qui ne dureraient pas beaucoup de kilomètres. étonnamment confortable sur quelques tours de piste.