Maintenant, beaucoup d'entre vous pourraient dire "Mais Chris, si ce n'était pas pour ma confiance, Brooks Adrenalines haute stabilité, je ne serais pas capable de courir." Cela pourrait être vrai. JeNike Air Max 90 Mujer soutiens, cependant, que l'une des deux choses est possible dans votre cas. Soit a) vous répondez favorablement à quelque chose dans la chaussure, comme c'est une certaine raideur, qui n'a rien à voir avec le "post" ou la correction per?ue de "sur-pronation", ou b) vous seriez plus heureux quelque chose dNike Air Pegasus 89 Femme'autre et ne le savent tout simplement pas.

Donc, s'il n'y a pas de pronation excessive et si une pronation excessive ne cause pas de blessure, alors comment sommes-nous arrivés ici? Un mot: marketing. En marketing, vous simplifiez le monde pour raconter une histoire, une histoire qui est facile à comprendre et qui vend finalement le produit que vous voulez vendre - beaucoup de choses. Dans les années 1970 et au début des années 1980, lorsque les chaussures de course devinrent une réalité pendant le boom du jogging, les fabricants de chaussures se fixèrent sur cette variable singulière parce qu'elle était facile à comprendre, facile à développer et facile à vendre. Ensuite, un assaut sur "pronation excessive" a commencé comme si c'était une épidémie. Les chaussures ont été développées autour de lui, la "post" glorieusement dAdidas Yeezy 350 Boost Femmeure et dense de mousse a été inventée pour la corriger, les magasins courants ont été Adidas ZX 750 Hombreouverts pour la prêcher, et vous avez été éduqué à ce sujet avec des articles dans Runner's World tests.

Maintenant, je suis gêné de dire que vous / je / nous avons été vendus un camion de taureaux ** t. Je suis gêné parce que je suis le copropriétaire d'un magasin de course et je suis fier de l'expertise que nous fournissons. Et même si notre philosophie d'adaptation est différente et que nos dix commandements établis depuis longtemps en matière d'ajustement de chaussures ne mentionnent rien à propos de la pronation, notre crédibilité est liée à la crédibilité de nos pairs et des entreprises de chaussures qui travaillent avec nous.

"Sur-pronation" n'est pas une chose et la corriger fait plus de mal que de bien, en inhibant le mouvement natAdidas Superstar Womensurel au lieu de le faciliter, comme mettre votre pied dans un platre avec une brique en dessous. Il y a tellement d'autres variables qui sont importantes dans l'ajustement des chaussures - la flexibilité / rigidité relative de la chaussure, l'amorti, le poids, la fa?on dont elle s'embo?te, la fa?on dont la tige épouse le pied ou le différentiel aka "drop"). Je n'aime même pas l'appeler "ajustement de chaussure" parce que cela fait de la chaussure. Il s'agit vraiment de rendre vos pieds heureux et de leur permettre, avec votre corps, de bouger de manière naturelle et efficace pour que vous puissiez courir librement et sans effort.