Le troisième est le prix. Les chaussures de course fonctionnent sur un modèle ?bon-meilleur-meilleur?, allant de 80 $ à 120 <strong>Nike Air Max Zero Homme</strong>$ ou plus. Et comme le fait de s'attacher sur un mur est une préoccupation majeure, même les bas de gamme requièrent un certain flair sous la forme de logos montrant la technologie utilisée dans la création de la chaussure qui est cousue ou intégrée dans le moule. Les superpositions, les dégradés de couleurs et les logos augmentent à mesure que le prix augmente, toujours à la recherche d'une valeur per?ue supérieure. Plus vaut mieux, arrêt complet. "Dans la course à pied, on ne peut pas faire moins, c'est plus", a déclaré le fondateur et PDG de Tracksmith, Matt Taylor, l'homme le plus responsable de la mise en sourdine de l'esthétique. "Cela n'existe pas." (Même les chaussures minimalistes tendent vers une esthétique maximaliste.)

L'acheteur, le manque d'orientation esthétique, et le modèle de tarification contribuent tous à <a href="http://www.baidu.com/">Nike Air Pegasus 83 Mens</a> des chaussures de course tendance et audacieuses. Mais cela ne signifie pas que les choses ne peuvent pas ou ne changeront pas. "Nous avons été chargés de jouer jusqu'à [les couleurs atténuées]", dit Kate Locke-Peck, responsable de la couleur et des tendances chez Brooks. "Nous entendons cela des consommateurs et des détaillants. Nous avons re?u les commentaires suivants: ?Les gens vont courir, puis passent directement au brunch ou au bar.? Ils veulent une chaussure qui reflète ce style de vie. ?(J'ai également contacté des représentants de Nike et d'Adidas, qui ont refusé de participer .)

Grimes, son collègue de Locke-Peck, et son équipe ont passé les deux dernières années à parler aux coureurs du monde entier de leurs besoins, de l'ajustement et du confort, mais aussi de la couleur et du style. Le but est de prendre ce qui <a href="http://baidu.com/">Nike Air Vapormax Womens</a> se passe dans l'espace vestimentaire plus large et de greffer une partie de cet ADN dans les chaussures. ?Pour être une marque couronnée de succès, vous devez comprendre comment les tendances sont pertinentes pour vous et comment vous pouvez les rendre pertinentes pour un consommateur donné?, dit-il.

Vous devez également être en avance sur le jeu, car le processus de développement prend de 18 à 24 mois. "Essayer de prédire l'avenir a été très intéressant",<strong>Nike Free Run 2 Hombre</strong>  dit Locke-Peck.

Chez Brooks, l'un des facteurs qui détermine à quel point une chaussure tend vers les tendances est le public cible pour ce modèle spécifique. La société répartit les chaussures en quatre types - Cushion, Energize, Connect et Speed ??- tout en pensant à quatre types de coureurs: Pacer, Soul Runner, Goalseeker et Highly Fit Active Consumer. Parmi ceux-ci, la chaussure Energize, con?ue pour le ?consommateur qui se déplace le plus rapidement? suit les tendances les plus proches. Le Pacer, quant à lui, est la personne qui lit les blogs en cours d'exécution et est le plus susceptible d'être au courant d'une marque comme Tracksmith et comment cela modifie les go?ts de la communauté de course.